Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arduena
30 mai 2012

Ensemble "Fait main"

Aaah que j'aime le printemps :)

Pour moi c'est la saison des bonnes résolutions par excellence! Et contrairement à celles de l'an neuf, j'arrive à m'y tenir plus de 3 semaines ^^ Le retour du soleil est plus motivant que la triste grisaille hivernale...

Bon alors parmi toutes celles que je me suis imposées, la couture figure en bonne position:

J'essaye de ne plus acheter de vêtement! Aaaah une garde robe entièrement faite maison... Oui ça laisse rêveur :) Bon évidemment excepté jeans, sous pull, pull, t-shirt et autre basic en jersey! Oui oui nous n'avons que des journées de 24h...

La garde-robe de ma fille n'y échappera évidemment pas alors pour l'étoffer un peu, voici un petit ensemble que j'ai dégoté dans le "Fait main" spécial enfant été 2011!

Il est composé d'une jolie petite blouse et d'un short assorti

Mai2012 002

DSC_0433

La blouse a été réalisée en lin mélangé et boutons de nacre et le short en une sorte de toile de coton épaisse.  J'ai coupé le parement de poche dans le même tissu que la blouse.

Je ne sais pas si ça ce voit bien sur la photo mais il y a trois petites pinces à chaques poches, c'est ce qui a fait que j'ai choisis celui là plutôt qu'un autre^^

J'ai coupé la taille 134 pour ma fille de 8 ans et ça taille parfaitement!

Je n'ai apporté aucune modification, je les trouvais très sympa tels quels...

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Quel bel ensemble ! Il est très réussi...
V
Je suis d'accord avec toi, le retour du soleil nous redonne de l'énergie qui avait tendance à faire défaut, même pour des activités sympathiques telle que la couture! Bon courage quand même pour la poursuite de la garde-robe, en tout cas ce petit ensemble est bien sympathique!
A
Merci à vous deux, c'est gentil :)
L
C'est une bonne resolution! (Quand je me debrouillerai mieux, c'est ce que j'essaierai de faire aussi ^^)<br /> <br /> <br /> <br /> Et cet ensemble est trop mignon ^^
S
je craque completement!!superbe!! les modeles de la blouse et du short sont en effet a tomber!!
Arduena
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 950
Publicité