Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arduena
16 août 2011

Et une de plus!!

Voici que je me lance enfin!

Il est bien difficile de résister à l'envie de partager ses petites créas lorsque l'on voit toutes ces jolies pages issues de la blogo!

Mon blog sera essentiellement consacré à la couture (passe-temps qui m'occupe avec plaisir de longues heures depuis maintenant un an et demi) et au tricot (oui oui j'essaye de varier les plaisirs même si j'ai bien du mal à lacher ma machine à coudre^^)

Je n'ai évidemment pas la prétention de vouloir apporter du neuf dans la blogosphère (il y a déjà tellement de tout)! Je désire simplement regrouper mes petites bidouilles et bien sûr les partager ;)

Bonne visite!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
c'est vrai que ton blog est très agréable à parcourir et tes réalisations sont très réussies.<br /> <br /> Une nouvelle source d'inspiration :-)
L
Bienvenue à toi ! Je viens de parcourir ton blog rempli de belles choses !! Et tu m'as fait redécouvrir certains modèles !! Merci et longue vie à ton blog alors... !
M
Chouette découverte!!! C'est très sympa de parcours les pages de ton blog!!!
A
Merci beaucoup Coeur de tissus! C'est super gentil :)<br /> J'ai reglé le problème de la newsletter ;)
C
ton blog est tres agreable a regarder!! un vrai plaisir! tu as bcp de gout! c'est dommage qu'on ne puisse pas s'inscrire a ta newsletter pour etre alerter des que tu postes sur ton blog une creation!!mais en tout cas je revriendrai regulierement faire un petit tour;;;:-)
Arduena
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 052
Publicité