Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arduena
16 août 2011

Jupe à fronce maison

Créas-4

Voici comme le titre l'indique une jupette faite 100% par moi! Bon elle n'est certe pas très élaborée mais je l'aime beaucoup quand même!

Deux rectangles (bien larges pour beaucoup de fronces), une ceinture et hop, le tour est joué!! Le tissu vient de chez Chamick. Mais je serais incapable de nommer son ou ses composants! Bon ça m'a tout l'air d'être bien synthétique, mais je le trouvais si sympa :)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci Ahhude!<br /> La ceinture est juste nouée. J'ai laissé une petite fente dans la couture pour pouvoir enfiller la jupe! Avec le noeud on ne la voit pas mais c'est pas top niveau finitions! Un zip aurait été plus sympa! Mais voilà je n'en avais pas sous la main... rhhaaa on en se refait pas!
A
Pour une jupe "toute simple", elle est vraiment réussie. J'aime autant les fronces que la ceinture à noeud! Tu l'as faite comment la ceinture stp? (élastique, avec zip ou juste nouée?)
Arduena
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 052
Publicité