Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arduena
26 août 2011

Chemisier F

Allez je vous en mets une deuxième pour la route!

Modèle du "Jolies tenues pour fillettes coquettes"

jolies

Petit chemisier beaucoup vu chez les JCA! Normal il est adorable!!

J'ai choisis de le faire en lin blanc et biais fleuris pour un résultat tout frais!

Beaucoup l'on rallongé, moi pas! Je trouve que ça lui donne un petit style justement d'être un peu court!

C'est une taille 130 pour ma miss de 7 ans et il tombe nickel!

mai2011-6

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très joli modèle !
C
c'est vrai que ce patron est magnifique!! je viens juste d'acheter le livre ce matin, en prevision de l'ete prochain.:-) c'est vrai que c'est frais! tres tres joli!!
A
Merci :)
C
il est très joli ce petit haut !!
Arduena
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 052
Publicité