Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arduena
29 août 2011

Robe estivale

Voici une robe réalisée il y a presque deux mois! Et portée zéro fois :(

Elle provient de ce livre là

feminin

Quand l'été a pointé le bout de son nez, je crois avoir été un peu trop enthousiaste! je me suis ruée sur les modèles estivaux! Résultat des courses, avec le temps qui a suivit, je n'ai pu mettre la moitié de ce que j'avais prévu! Snif snif

Enfin je suis persuadée que l'année prochaine, j'en ferai bon usage (l'espoir fait vivre!)

Juillet2011-3

Je l'ai réalisée en popeline de coton en taille S et elle taille très bien! Aucune difficulté pour ce modèle!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour ta réponse! J'ai bien fait de repasser par là!<br /> <br /> J'ai finalement pris le haut de la F2 et redessiné le patron en trapèze... on va voir ce que ça donne, je n'ai plus qu'à assembler!!<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt!
A
Merci à toi CalienJumille :)<br /> <br /> Oui j'ai bien rajouté les 10 et 5 cm comme demandé dans le livre! C'est ample mais ce n'est pas dérageant... Choisis juste un tissu bien fluide histoire d'éviter l'effet parachute si cher à nos amis japonais ^^
C
J'adore! J'ai flashé sur ta robe! Je compte bien la faire, avec un détail pero!<br /> <br /> As-tu rajouté les 10 cm et 5 cm comme dit dans le livre?!! Ca me semble beaucoup, et connaissant les patrons japonais, je ne voudrais pas me faire avoir (encore!)<br /> <br /> Merci
M
Elle est très réussie, et le choix de tissu et de la dentelle est parfait. Je ne pensais pas faire ce modèle, mais maintenant...
C
quelle est belle! quelle est belle!!!le tissu est magnifique, le petit rajout de dentelle est tres feminin, tres classe! bravo!!
Arduena
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 044
Publicité