Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arduena
8 septembre 2011

Tablier Lisette

Modèle bien connu issu du Lisette

lisette1

Je l'ai juste diminuée en largeur, à part ça elle est totalement identique au modèle du livre!

Le jupon (qu'on ne voit pas beaucoup) est également issu du Lisette.

Tout deux sont en lin et le jupon est bordé d'une jolie petite dentelle!

   couture11   Aout2011 270

Excusez-moi pour la très médiocre qualité de la photo portée... j'essayerai de faire mieux la prochaine fois, promis!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe!!! ça donne envie d'acheter le bouquin!
B
Une version toute simple et vraiment sympa de ce fameux tablier, j'ai aussi envie de le faire depuis un bout de temps, j'ai une robe en lin coupée trop petite dont je voulais me servir... Il faut que je m'y mette!
M
C'est vrai qu'il est sympa ! Tu pourrais le porter encore + souvent :)
V
Trop bÔ!<br /> Et le côté flou de la photo, j'aime bien aussi ;)
É
J'aime beaucoup ton tablier (et le reste de tes créas aussi !). Bonne continuation sur ton blog et chez les JCA !
Arduena
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 008
Publicité