Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arduena
6 mars 2012

Pyjama bébé

Voici un adorable petit pyjama issu d'un magazine "Ottobre" pour enfant (le Ottobre célébration si je me souviens bien)

couture11-2

Je l'avais réalisé pour ma petite filleule de 15 mois et j'avoue qu'il a eu son petit succès!

La matière utilisée y a été pour beaucoup je pense: c'est du polar! C'est trop douillet et ça tient bien chaud! (Ça me donnerait presque envie ^^)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bonsoir, ce joli pyjama ..je cherche le patron pouvez vous me dire ou je puis le trouver merci
A
Merci beaucoup :)<br /> <br /> Oui la maman était ravie!!
C
il est très joli ce pyjama !!
L
Oh la la mais c'est super mimi. Je craque totalement. La maman a du être ravie. Bravo, bravo.
Arduena
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 039
Publicité