Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arduena
16 août 2011

Ensemble pour petite demoiselle

Je vous présente ici un charmant petit ensemble issus du livre "Style petite fille".

style

J'ai réalisé la taille 130 pour une demoiselle de 7 ans! Mais j'aurais très bien pu faire la 120, le modèle taille grand! J'ai choisis de le faire en lin (chamick) et coton imprimé (marché du tissus à Namur)!

mai20111-2

Bon je redoutais un peu la réaction de ma fille vu les couleurs choisies mais le modèle à finalement été adopté sans encombres! Ouf!! Oui il faut préciser que ma fille est une inconditionelle du rose...

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
K
C'est super mimi !
Arduena
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 052
Publicité