Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arduena
19 septembre 2011

Big puff blouse

Voici ma dernière réalisation:

La Big puff blouse du Comfortable gauze clothes

livre331

J'ai dessuite flashé sur cette blouse lorsque j'ai découvert ce livre mais à faire elle m'a directement moins plu! Je n'ai rencontré que des ennuis!

Tout d'abord l'ourlet!!! C'est la première fois que je rencontrais un bas de chemise arrondi! Et bien franchement j'ai eu du mal à m'en sortir! Le résultat est tout moche en plus, surtout sur l'envers... Quelle misère!!

De plus, mon col n'a pas du tout le même rendu que sur le modèle du livre, qui évidement me plait bien plus! Le mien tient tout droit! Vraiment je vois pas trop d'où vient l'erreur... :(

Et pour finir en beauté ma machine à coudre à failli me rendre dingue!! Elle a bien du mal à faire des boutonnières là où le tissu est plus épais: donc au col, juste en dessous du col et sur les bas de manches! Quelle galère... J'ai réussis à l'aider en tirrant sur le tissu mais pour la boutonnière juste en dessous du col, j'ai tiré n'importe comment (oui oui j'étais légèrement agacée ^^) et du coup elle est toute moche et de travers! Youpie!!

 

septembre2011  septembre2011 061

Pour ce qui est de la taille, je trouve qu'elle taille petit! J'ai choisis la M (alors que je prend souvent la S) et elle est juste au niveau de la poirtine et du bas! Elle aurait été plus seyante en étant légèrement ceintrée! Je l'aurais aimée un peu plus longue également!

Le tissu est du lin mélangé.

Bon mis à part tout ces reproches et ces galères je l'aime quand même bien, ouf!! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je craque complètement, elle est superbe, très originale. Désolée de vous inonder de coms mais je découvre votre blog rempli de belles réalisations.
A
Merciii :)<br /> Le livre est en japonais et il n'exsiste pas encore de traduction! Mais franchement les dessins d'expliqations sont tellement clairs que ne rien comprendre au japonais ne pose aucun problème!
P
Elle est vraiment très jolie cette chemise!! J'aime beaucoup le modèle! Le livre est en japonnais ou en français parce qu'il me tenterai bien rien que pour ce modèle....
C
elle est très belle cette tunique !! j'aime bcp !
P
Elle est très jolie !
Arduena
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 044
Publicité