Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arduena
21 septembre 2011

Robette Burda

Comme le titre l'indique, voici une petite robe non japonaise ( surprenant n'est pas? ;)) mais issue d'un magazine Burda, le numéro 127 (juillet 2010)

Pour mon premier post Burda, j'ai choisis de vous présenter ma première créa Burda montrable! Hehe oui, il y en a eu d'autres avant mais j'ai décidé d'épargner vos yeux... C'est que c'est compliqué Burda quand on n'y connait rien^^ 

Cette petite robe est en lin et a été cousue en juillet 2010 donc, pour ma fille qui la porte toujours aujourd'hui! Accompagné d'un petit legging quand même car mademoiselle a pris quelques bons cms depuis...

P1010048

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
elle est très jolie!
Arduena
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 044
Publicité