Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arduena
26 septembre 2011

La robe H devenue tunique

Pour ma deuxième cousette du "Petits hauts tout simples",

petits hauts tt simples

j'ai choisis la jolie robe H!

J'aimais beaucoup la forme croisée du décolleté ainsi que les petites manches tulipes, mais en robe je l'aurai trop peu portée... D'où l'envie d'en faire une tunique!

Aout2011-2

C'est la seule modification apporté à ce modèle

Je pense que je la porterai avec le galon ça l'habille un peu! Mais je dois encore faire les petits passants pour le passer ce galon et aussi le raccourcir, il est un peu long sur la photo!

Je l'ai réalisée en liberty Glenjade et passepoil brun du commerce en taille 40! J'ai eu peur que ce ne soit trop petit en décalcant le patron et ai donc choisi la taille au dessus, mais j'ai eu tort, elle est un peu grande... la taille 38 aurait été parfaite! Décidément, j'ai bien du mal avec les tailles... Pffff

Enfin ce n'est pas très grave, elle est tout à fait portable et j'en suis très contente! Et puis le liberty c'est quand même trop agréable à porter :)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Salut il est vraiment sympa ton petit haut.<br /> <br /> Je cherche et fouine un peu partout les explications de cette robe,<br /> <br /> car je trouve que les explications du bouquins sont pas géniale comme le reste du livre malheureusement ... je suis déçue de mettre precipité pour l'acheter mais bon les modéles sont trop sympa !!! <br /> <br /> Je cherche surtout à savoir la bonne taille je fais 36/38 en haut que me conseilles-tu ?<br /> <br /> Merci <br /> <br /> belle journée <br /> <br /> Alex
J
Très sympa !!!
C
Très sympa ton petit haut, bravo :)
F
elle est super chouette ta tunique,j'aime beaucoup le coté croisé et les petites manches, une merveille<br /> Tu as de la chance de rentrer dans le japonnais, j'aime tellement leurs modèles mais le dos et les emmanchures sont trop courts pour moi
Arduena
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 016
Publicité