Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arduena
17 octobre 2011

Blouse Lisette

Bon allez depuis le temps que je ne suis pas venue ici, je vous en met un petit deuxième pour la route!

Il s'agit ici de la très célèbre B du Lisette. Aaah que je l'aime ce Lisette :)!!

Je l'ai réalisée l'année dernière et j'en suis très satisfaite, elle est super confortable!! Je pense en refaire une deuxième en lin noir! (Quand ma flemme aura disparue ;))

Je l'avais aussi réalisée en version robe! Je vous la montrerai prochainement...

Pour cette version j'ai utilisé du lin vert de chez Chamick et ai rallongé le bas! Le modèle original me semblait bien trop court, mais pour ma prochaine B je pense ne rien changer de ce côté là. Par contre je ne ferai pas les fronces aux manches.

P1010066-1

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Super jolie cette blouse, tu vas peut être réussir à me faire changer d'avis sur Lisette. Je l'ai acheté et toujours rien cousu! Un flopp... Mais là, j'avoue que mon regard change et elle cette blouse va peut être venir s'ajouter à ma déjà très (trop!) longue "to do list"..<br /> A très bientôt sur la toile..
A
Coeur de tissu: Merci, c'est très gentil à toi! Je suis ravie que mes petites cousettes puissent donner envie d'en faire autant ^^ <br /> En tout cas ta fille a bien de la chance d'avoir une si belle garde-robe faite entièrement par sa maman! <br /> <br /> Lau: Merci :)<br /> <br /> Blanche Neige: Merci! <br /> Pour ce modèle je n'ai pas modifié la largeur. Il est certe un peu large mais ce n'est pas dérangeant et puis il est tellement confortable ainsi! Mais pour les autres modèles du livre j'ai moi aussi du retailler pas mal... J'aime bien le confort des vêtement amples mais faut pas pousser ^^
B
Super joli!! <br /> J'ai une amie qui coud aussi beaucoup de modèles du livre Lisette, mais pour elle qui fait du 36, tout est énorrrrrme, tu n'as pas à modifié tous les patrons que tu couds, toi?
L
Très jolie !!
C
quelle est belle cette blouse!! le tissu est comme d'habitude superbe! Tu me donnes vraiment envie de coudre pour moi. Allez une fois que j'aurai fini la garde de robe de ma fille ,je me lancerai!! tu fais vraiment de tres beaux habits de femme qui donnent envie d'etre portés!! :-)<br /> bise
Arduena
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 008
Publicité