Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arduena
30 octobre 2011

B2

Non non ce n'est pas une nouvelle créa... Depuis ma malheureuse galette je n'ai toujours pas trouvé le temps ni l'envie de coudre :(

Il faut dire que j'habite une maison qui n'est pas encore dotée de tout le confort moderne! Il y a encore beaucoup, beaucoup de travaux...

Par exemple, il n'y a pas encore de chauffage dans toute les pièces et mon atelier couture en fait partie! Coudre avec 15 ° de temperature ambiante me fait moyennement envie... Glagla

Bon alors on rajoute ça au manque de motivation... Et puis faut avancer dans la maison aussi!

Bon trêve de justifications, je vous présente aujourd'hui une blouse cousue il y a donc un bon moment.

Il s'agit de la blouse B2 du livre "Feminine style"

feminine

Je l'ai réalisée en voile de coton tout doux beige rayé (Chamick)

J'ai mis un petit bouton en métal en guise de fermeture du col à la place du petit lien à nouer du modèle du livre.

mai2011 052  mai2011 052

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci à toi :)
L
Simple et très jolie! J'aime beaucoup cette tunique
Arduena
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 044
Publicité