Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arduena
21 mai 2012

Robe cache-coeur

Je vous présente aujourd'hui ma dernière cousette: la robe cache-coeur du "Coudre c'est facile HS 2"

DSC_0404 DSC_0407

DSC_0422

Je l'ai réalisée en lin noir et boutons en bois.

C'est une taille unique. Je fais habituellement un 36 et elle me va, mais elle pourrait très bien convenir à un 38 également (mais il ne faut pas avoir une trop grosse poitrine)

Je ne l'ai pas fais mais je pense que les pinces poitrines auraient pu être descendues de quelques petits centimètres.

J'ai zappé les brides pour les boutons et ai fais de simples boutonnières.

J'ai également supprimé les volants du bas des manches.

A part ça, aucune autre modification pour ce joli modèle qui ravira toute les amatrices de cache-coeur comme moi :)

J'ai encore une petite remarque concernant l'ampleur de la robe! Moi ça ne me dérange pas j'aime bien le tombé de ce modèle, mais je pense qu'elle pourrait être tout aussi jolie avec deux pinces au niveau du dos et du coup une réduction du panneau de la jupe arrière. Elle pourrait ainsi contenter les allergiques aux modèles typiquement japonais!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très beau modèle , sur quel numéro de COUTURE FACILE peut on le trouver. Merci beaucoup. Béatrice
B
Très beau modèle , sur quel numéro de COUTURE FACILE peut on le trouver. Merci beaucoup. Béa
O
Très beau modèle , sur quel numéro de COUTURE FACILE peut on le trouver ?
C
Bonjour,<br /> <br /> Peut-on encore se procurer le HS 2 où l'on peut trouver le patron de cette robe ?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci d'avance,<br /> <br /> Catherine
M
Bonsoir je souhaiterai savoir la date de parution de ce magazine s il vous plait car je vis en France et parfois à l étranger. Merci
Arduena
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 039
Publicité