Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arduena
29 mai 2012

Tunique à col tunisien

Voici ma deuxième réalisation issue du livre "Coudre c'est facile HS 2"

Avril 2012 001

Je l'ai réalisée en lin noir.

C'est une taille unique qui convient à un 36-38.

Je ne lui ai apporté aucune modification, elle me plaisait beaucoup comme ça! Toute simple et facile à porter au quotidien sur un jeans slim par exemple...

En plus elle est vraiment facile et rapide à réaliser, pour moi c'est nickel :)

Edit du 31/05

Voici une petite photo de la robe portée :)

Bon je n'aime pas beaucoup poser et ma photo est de très médiocre qualité alors soyez indulgentes^^

juin2012 018

J'espère qu'ainsi vous aurez une meilleure idée de ce qu'elle donne cette tunique... (Rhhoo j'adore le lin mais qu'est-ce que ça peut plisser!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ha non tu pose tres bien et tres classe bravo ! belle tunique !!merci
N
Bonjour, je la trouve aussi très bien votre tunique. Je suis en train de faire la même mais impossible de réaliser la pointe du col. Je n'arrive pas la border avec le biais. Est-ce que vous avez un conseil à me donner? Pardon de m'introduire dans votre blogue avec mes soucis. Merci. Natacha
A
Merci beaucoup Modechocolat!!
M
Superbe!!! Elle te va vraiment bien!!! Bravo!!!
A
Merci Beb! <br /> <br /> Teï: Oui elle pourrait aussi être portée en robe, j'ai essayé ;) Mais faut pas avoir peur de montrer ses jambes, elle est plutôt courte!
Arduena
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 024
Publicité