Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arduena
18 juin 2012

Tunique K

Je continue d'explorer le "Little girl" et le second modèle m'ayant tapé dans l'oeil est la petite tunique K.

juin2012 126

juin2012 139

 J'ai coupé la taille 140 et n'ai pas rajouté de marge de couture! J'aurais par contre du en rajouter aux emmanchures, c'est un peu juste. Elle n'ira du coup que cette année! (Pfff moi qui couds toujours au minimun une bonne taille au-dessus histoire d'être sûre qu'elle le rentabilise... grosse frustration!))

Mais mis à part cette petite erreur, je suis totalement conquise par ce joli petit modèle! (Si on ne regarde pas ma parementure évidemment... hum oui j'ai collé le thermocollant sur le mauvais côté!  Et en tant que grosse feignante, je me suis simplement dis que de toute façon on ne le verrait pas une fois porté! Zut!)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour, <br /> <br /> je découvre votre blog via votre article sur japan addict et venant de faire l'acquisition de ce livre j'ai tout de suite craqué sur la tunique K mais étant couturière novice je suis un peu perdue, si j'osais je dirais que c'est un peu du chinois :) bref j'aimerais faire cette tunique pour ma chouquette en 10ans et a manches longues autant vous dire que là je vous adore :D bon j'abrège et j'en vient au but de mon message ! accepteriez vous de m'aider ou tout du moins me renseigner et conseiller sur la coupe et réalisation de ce modèle ? j'espère avoir de vos nouvelles très vite :) d'avance merci !
A
Merci à vous les filles!! <br /> <br /> Oui c'est vrai que le bouton est vraiment assorti!Il trainait dans ma reserve depuis houlà... bien longtemps, c'était le moment de le mettre en scène :)!<br /> <br /> Par contre je vois que mon petit texte en-dessous des photos n'a pas été publié :( Etrange...
L
Trop joli. Et le bouton est super assorti. J'aime beaucoup.
M
J'adore!!! C'est vraiment très joli et frais!!!
E
Elle est super sympa! J'aime beaucoup le tissu
Arduena
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 997
Publicité