Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arduena
6 juin 2012

Blouse à manches papillon

Je continue sur ma lancée, alors pour étoffer la garde-robe estivale de ma fille, j'ai cousu cette charmante petite blouse issue du "Little girl", mon dernier livre de couture jap'( après ça j'arrête, juré ;))

DSC_0399

Je l'ai réalisée dans un joli coton fleuri.

J'ai coupé la taille 140 (pour une demoiselle de 8 ans) et elle pourra aisément la remettre l'année prochaine!

J'ai fais un biais pour l'encolure à la place du ruban, simple question de goût...

Je l'aime tellement que j'aurais bien envie de vous dire qu'elle aura très vite des petites soeurs mais comme j'ai encore une tonne (oui oui une tonne ^^) de projets, je crois qu'elle restera fille unique!

Avec les chutes j'ai confectionné un bandeau et un petit chouchou! (Je me demande pourquoi je n'en fais pas à chaque fois, c'est tellement rapide à faire et ça demande tellement peu de tissu...)

DSC_0437

Voilà à bientôt :)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci à vous :)
A
Simple et chic, j'adore!
L
tres jolie ! et le tissu est sympa .
M
Très jolie version !
Arduena
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 997
Publicité