Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arduena
31 octobre 2011

Robe Lisette

Chose promie, chose due... Voici la tunique du "Lisette" version robe!

P1010052

Je l'ai cousue l'année dernière (ah ben oui j'étais productive l'année dernière;)) et qu'est ce qu'elle a été portée! Tout comme sa petite soeur elle est évidemment très confortable et avec de jolis petits collants ou un pantalon slim noir elle est à mon goût du plus bel effet... Et ben voilà, une fois de plus: merci Lisette :)

Je l'ai faite en lin noir brodé (oui je vous l'accorde, ça ne se voit pas sur la photo, pourtant c'est bien le cas! Vive le noir^^)

Je n'y ai apporté aucune modification!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'aime beaucoup cette robe toute simple
Arduena
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 008
Publicité