Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arduena
1 novembre 2011

Tablier Boys and Girls

Je vous présente aujourd'hui le petit tablier issu du livre "Boys and girls"

(Livre à mon goût plus interessant pour les petits mecs)

Bon ici il m'aura au moins servi pour la confection d'un petit tablier commandé par ma fille...

avril 2011 095

Commandé pour cuisiner? Et bien non, pour bricoller à l'école :s

Bon c'est vrai le modèle n'est pas des mieux adapté pour la chose... De longues manches auraient mieux protégé ma petite demoiselle lors de ses ateliers peinture!

Celà dit la principale concernée en est tout à fait ravie et m'a annoncé hier toute fière qu'en un an et demi d'utilisation (certe pas très intensive, primaire oblige...) qu'elle ne l'avait pas encore sali! Ahh mais c'est qu'elle l'aime beaucoup alors faudrait pas l'enlaidir... 

Hum je vais lui coller des Mickey sur tout ses vêtements, je le soupçonne d'être l'heureux responsable de la propreté du tablier....

Coton imprimé, biais du commerce et écusson thermocollant

Publicité
Publicité
Commentaires
Arduena
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 039
Publicité