Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arduena
8 novembre 2011

G

Me revoici avec un modèle réalisé à mes débuts en couture japonaise:

La G du stylish dress book 1

décembre 2010 120

Modèle vraiment très sympathique mais trooop représentatif des modèles japonais: C'est un véritable parachute!!!

Pour que cette tunique soit portable j'ai du lui enlever pas mal de centimètres (ne me demandez pas combien je ne sais plus^^)

Malgré celà je la trouve encore un peu large, surtout au niveau des manches. Je la porte donc en général en hiver pour pouvoir l'accompagner d'un petit gilet! Vive les petits gilets cache-misère!!

Par contre il y a une autre "petite misère" que je n'arrive pas à camoufler, c'est la patte de boutonnage! Cette blouse à comme je le disais plus haut été faite à mes débuts en couture, et ça se voit! Il y a un bon décalage au niveau du décolleté! Celà ne m'empêche cependant pas de la porter!

Elle a été réalisée en voile de coton tout pénible à coudre mais tout doux et très agréable à porter!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci à toutes les trois pour vos gentils messages :)<br /> Ahhude: Super, je suis impatiente de voir ta petite version :)
A
Elle est jolie comme tout, moi je suis en train d'en faire une... mais j'ai pas osé ce joli voile de coton hyper fin (et hyper galère). J'aime bien ta version.
L
Moi, je la trouve trop jolie !!
S
elle est trop jolie, comme d'habitude!!!
Arduena
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 066
Publicité