Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arduena
10 novembre 2011

G number 2

Voici une autre version de la petite G!

Créas 008

Comme pour la précedente, j'ai enlevé des centimètres en largeur et ai supprimé les fronces à l'encolure. Par contre pour celle-ci je n'ai pas resserré le bas des manches (oui c'est trooop pénible le biais en voile de coton). J'ai également raccourci la patte de boutonnage et la longueur de la tunique! Voilà je crois que c'est tout....

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle est super belle, bravo pour les modifs!
M
très jolie ! tu me donnes envie de la tenter ...
B
Les boutons de cette couleur avec ton tissu, ça rend super bien.<br /> QU'est ce que tu as du courage avec ces pattes de boutonnages... moi je les évite au maximum!!
A
Super jolie!
L
Elle est ravissante !
Arduena
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 078
Publicité